menu
50ème Congrès
17, 18 et 19 janvier 2023
Paris, Beffroi de Montrouge

Appel à communications 2023

Transports, Environnement, Circulation 

Transitions 

Le 50ème congrès ATEC ITS France, les 17, 18 et 19 janvier 2023, sera l’occasion de présenter de nouvelles idées, des résultats de recherches et d’études, le développement de services et produits innovants. Il s’inscrit dans les démarches de Mobilité 3.0, de France Mobilités et de la LOM (Loi d’orientation des Mobilités), de la Loi Climat et Résilience, ainsi que dans les nouvelles orientations et Directives européennes.

Les fournisseurs de technologies, les équipementiers et intégrateurs, les industriels, les bureaux d’études, les centres de recherche, les consultants, les opérateurs, les prestataires de services, les décideurs, les collectivités locales et les autorités organisatrices de la mobilité, les gestionnaires d’infrastructures sont invités à présenter leurs expériences et à échanger au sein d’ateliers thématiques.

Il est indispensable de déposer votre candidature au plus tard le 7 septembre 2022, selon la procédure (voir dernières pages de l’AAC).

Les auteurs de communication acceptées pour 2023 seront notifiés et devront déposer sur le site, au plus tard le vendredi 25 novembre 2022 à minuit, le texte complet de leur communication et leur support de présentation.

Bonne lecture de l’Appel à Communications du 50ème Congrès ATEC ITS France !

Le Comité Scientifique a préparé l’appel à communication en définissant quatre thèmes :
THÈME A : Services 
THÈME B : Décarbonation
THÈME C : Infrastructures
THÈME D : Territoires

S’inscrire au congrès ATEC ITS France, pour obtenir votre Pass Congressiste est OBLIGATOIRE, les orateurs bénéficient d’un tarif très préférentiel (cliquez ici pour consulter le prix d’un Pass).

L’inscription donne accès à l’ensemble des sessions et événements pendant les deux jours et demi du congrès. Les communications seront archivées dans l’annuaire du site ATEC ITS France (accessible pour les adhérents ATEC ITS France) et téléchargeables pendant 1 an sur le site du Congrès d’ATEC ITS FRANCE.

Il proposera aux auteurs des communications retenues, de faire une présentation dans un atelier thématique. 

Il pourra également proposer d’autres modalités d’intervention : en séance plénière, en table ronde ou sous forme de « poster ».

_____________________________________________________________________________

⮊ Lauréats du Congrès 2023

ATEC ITS France récompensera, sur proposition d’un jury composé notamment des présidents et rapporteurs des ateliers, les 3 meilleures interventions présentées au congrès. Ces présentations seront mises en valeurs dans des communications dédiées, sur les réseaux sociaux et publiées sous forme d’article dans une revue TEC publié en 2023. Les lauréats bénéficieront également de la gratuité du Pass Congressiste pour leur participation au congrès 2023.

______________________________________________________________________________

Calendrier

07 septembre 2022Date limite d’envoi des résumés
12 octobre 2022 Notification des auteurs
25 novembre 2022Date limite de réception des pré-actes
et supports de présentation (PPT)
17, 18 & 19 janvier 202350ème CONGRÈS ATEC ITS France à Paris – BEFFROI DE MONTROUGE








Top

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites ainsi qu'une expérience utilisateur améliorée. Pour en savoir plus, suivez ce lien

J’accepte