menu
48ème Congrès
19, 20 & 21 janvier 2021
Paris, Beffroi de Montrouge

Mobily-cités

NOUVEAUTÉ

Mobily-Cités et le 48ème Congrès ATEC ITS France ont décidé d’organiser un grand évènement conjoint qui se tiendra au


 Beffroi de Montrouge, M° Mairie de Montrouge ligne 4
les mardi 19, mercredi 20 et jeudi 21 janvier 2021

lors du 48ème Congrès ATEC ITS FRANCE.


Les trois colloques AaaS, TTE et Mobily-Cités  sont regroupés sous la marque Mobily-Cités 2021. Ils aborderont les problématiques de mobilité et de transition énergétique dans les transports, et en particulier l’équilibre entre l’utilisation de la voiture individuelle et le transport public dans nos villes et métropoles.

Les échanges d’experts et de professionnels apporteront des réponses et des propositions pour un transport public propre, intelligent et durable.

Au cours des trois colloques AaaS, TTE et Mobily-Cités, répartis sur trois demies journées, nous tenterons d’apporter un éclairage sur les nouvelles habitudes, nouveaux impératifs et nouveaux usages qui auront été mis en place après le Covid-19 dans les transports collectifs,  pour une meilleure et impérative Transition Energétique et pour les Mobilités du Futur.

Les programmes et intervenants sont en cours de préparation mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire au 48ème Congrès ATEC ITS FRANCE et accéder aux colloques de Mobily-cités.

Pour découvrir le programme des 3 colloques, cliquez ci dessous :

Top

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites ainsi qu'une expérience utilisateur améliorée. Pour en savoir plus, suivez ce lien

J’accepte