menu
51ème Congrès
23 & 24 janvier 2024
Paris, Beffroi de Montrouge

Retour sur les conférences

Le 51ème Congrès annuel d’ATEC ITS France, s’est tenu les 23 et 24 janvier 2024 aux portes de Paris (Beffroi de Montrouge).

Le thème de ce congrès : Construire ensemble le futur des mobilités

Le Congrès ATEC ITS France a réunit l’ensemble des acteurs des mobilités et favoriser la rencontre entre donneurs d’ordre et fournisseurs.

Il constitue une opportunité unique en France pour partager vos connaissances, découvrir les innovations, identifier les opportunités et futures tendances du marché.

2 journées essentielles, qui ont permis de faciliter les rencontre et renforcer les réseaux, le Congrès a offert un cadre idéal avec une Exposition pour plus de 60 exposants et plus de 100 interventions réparties dans 26 sessions thématiques ou tables rondes.


Les fournisseurs de technologies, équipementiers et intégrateurs, industriels, bureaux d’études, centres de
recherche, consultants, opérateurs, prestataires de services, les décideurs, les collectivités locales et les autorités organisatrices de la mobilité ont présenté comme chaque année leurs PROJETS et RÉALISATIONS dans l’Exposition et dans les conférences.

Le 51ème congrès ATEC ITS France 2024 a constitué une occasion privilégiée pour mesurer le dynamisme des acteurs de la filière des Systèmes de Transports Intelligents (ITS). Des acteurs fortement impliqués dans la démarche France Mobilités. Des acteurs qui portent une stratégie de développement au travers du programme MI&T (Mobilité, Innovation et Transitions).


Programme des conférences 2024 :


Revoir en vidéo le congrès :


Top